Billets Politique Monde Société Économie Culture Sciences Sport Médias Bordeaux
Société
Nuit libertine
14/04/2011
Club Lady’s : le premier club libertin* de la région de Besançon. Mille mètres carrés de piste de danse, de bar et de coins-câlin accueillent, du jeudi au samedi, une clientèle qui parcourt parfois plus de 200 kilomètres. Pour tenir l’établissement, aussi surprenant que cela puisse paraître, une famille. Véronique, aux entrées, Damien aux platines et leur fille, Cindy, derrière le bar. Le club Lady’s, avant d’être une histoire de plaisir, c’est d’abord une affaire de chiffres. 10 000 préservatifs écoulés chaque année, dans une bourgade de 4 600 âmes, de quoi titiller l’imaginaire.

1 commentaire(s)
 
Femme actuelle, t’as la dégaine !
14/04/2011
Depuis deux ans, les gaines réinvestissent les armoires. Sorties de la naphtaline, elles s’affichent désormais sans complexe sur nos petits écrans. Eclairage sur un retour discret et prospère aux Galeries Lafayette parisiennes, à l’étage mode séduction.

0 commentaire(s)
 
Six femmes puissantes (6/6)
14/04/2011
Elles ont toutes le projet de monter leur entreprise ou de trouver un travail dans lequel elles s’épanouiront. Rencontre avec Clarisse, Marina, Julie, Furuzan, Isabelle et Anne-Cécile.

0 commentaire(s)
 

imprimatur.fr on Facebook
Imprimaquoi ?

Imprimatur est le journal école de l'Institut de journalisme de Bordeaux Aquitaine (IJBA). Il est créé par les étudiants de 1ère année et distribué gratuitement dans plusieurs lieux publics de Bordeaux.

Vous pouvez télécharger le dernier numéro au format PDF en vous rendant sur la page d'accueil du site.

Optimisé pour Firefox
firefox

Imprimatur, journal-école de l’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine.
Fondateur : Robert Escarpit. Directrice de la publication : Maria Santos-Sainz.
IJBA, 1 rue Jacques Ellul, 33 080 Bordeaux Cedex. Tel : 05 57 12 20 20
www.ijba.org - Association des diplômés